Relais en Lombardie : à la découverte duNord de l'Italie | Relais
16433
post-template-default,single,single-post,postid-16433,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
 

Relais

Relais

Un Relaisest juste une ancienne villa ou une ancienne maison entièrement restaurée et équipée avec un petit nombre d’appartements ou de chambres. Ce qui le distingue des autres types de structures est la présence d’une propriété foncière: un champ, une ferme, un domaine ou une terre cultivée.

En Italie, les Relaissont nombreux. La plupart d’entre eux sont situés dans une zone piétonne pittoresque ou dans un endroit vallonné, au cœur des Appennins luxuriants ou dans des zones plus proches de la mer. En plus d’être immergé dans un cadre naturel d’une beauté rare, le Relaisest généralement proche des plus intéressants sites historiques, culturels et artisanaux.

Pour ceux qui ne veulent pas renoncer à l’activité physique même en vacances, généralement à quelques kilomètres des Relais, vous trouverez des écoles d’équitation, des courts de tennis, des terrains de football et dans certains cas des points de décollage et d’atterrissage pour le deltaplane et le parapente. Très souvent, le Relaisest situé à proximité immédiate de nombreux sentiers de randonnée, immergé dans les vastes forêts entourant ces zones.

Pourquoi choisir un Relais?

En plus du contact avec la nature et de la possibilité d’atteindre les lieux d’intérêt en peu de temps, ceux qui choisissent un Relaisveulent passer des vacances dans un cadre familier où le personnel peut offrir à ses clients du professionnalisme, de la chaleur, de la gentillesse et des services de qualité tel qu’un restaurant, une salle de lecture / tv, du matériel touristique, des guides touristiques (sur demande), des animaux admis dans les chambres, une zone wifi, une piscine, un parking, un grand parc avec aire de jeux pour enfants et bien plus encore. Dans certains cas, un Relaisest également capable d’offrir des expériences très agréables et intéressantes telles que les cours de cuisine de plus en plus appréciés pour se rapprocher des traditions locales et connaître plus en profondeur la culture du lieu choisi pour vos vacances.

La cuisine est un élément clé dans un hôtel de campagne. C’est pourquoi la plupart de ces installations disposent d’un restaurant interne où tous les plats proposés ont toujours fait partie de la tradition gastronomique de la campagne et tous les ingrédients utilisés, tels que la viande, les fromages et les saucisses, proviennent des entreprises locales. Garantir la fraîcheur et l’authenticité. Parmi les nombreuses spécialités offertes, il y a sans aucun doute des pâtes faites maison, comme des nouilles, des gnocchis et des raviolis, des gâteaux de grand-mère, du gibier, de la viande et du fromage.

Les chambres d’un Relaissont également décorées dans un style chic et tendance. Les sols en granit ou en parquet, les poutres au plafond et les lits à baldaquin ne sont que quelques-uns des éléments d’ameublement que vous pouvez trouver dans ces logements. Le Relaisest également équipé de tout le confort pour fournir aux clients les commodités dont ils ont besoin pour un séjour fabuleux.

Le choix d’un Relaisest idéal pour une clientèle variée: pour les clients célibataires à la recherche de calme et de détente, pour les couples qui recherchent une escapade romantique et pour les grandes familles qui ont besoin d’espace et de confort pour les adultes et les enfants.